google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Juve affronte demain les deux milanais

Aller en bas 
AuteurMessage
haythem1990
BOUHA
BOUHA


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: La Juve affronte demain les deux milanais   Mar 14 Aoû - 17:40



L'entraineur de la Juventus de Turin, Claudio Ranieri, se dit satisfait de son équipe, malgré peu de victoires pour l'instant en match amical. Le grand succès de la Juve, ce week-end face à l'AS Roma 5-2 semble néanmoins avoir redonné la confiance nécessaire à des joueurs qui travaillent beaucoup depuis le début de la préparation. Demain soir, la Juve rencontrera les deux équipes de Milan, l'Inter et le Milan AC à San Siro pour le trophée TIM.

Une nouvelle occasion pour Ranieri de tester son équipe face à de grandes équipes (le champion d'Italie et le champion d'Europe). "Nous sommes toujours en travaux. Il ne sera pas facile d'affronter ces deux formations. Nous voulons faire belle figure, mais l'objectif principal reste toujours la préparation. Nous ne jouerons pas pour le résultat, mais pour faire respirer et arriver au début du championnat en forme. Demain soir, joueront deux Juventus, une contre le Milan AC, une autre contre les nerazzurri. Mais je ne veux pas entendre parler d'équipe type et d'équipe B".

La préparation athlétique des bianconeri a donné ses premiers fruits ce week-end contre le Roma. "Ca a été un bon match - affirme le technicien - en considérant que dans les 20 premières minutes, nous avons offerts 2 buts à Rome. Nous devons améliorer notre attention et l'approche aux compétitions. La défense est le secteur qui subit le plus de changement par rapport à la saison dernière, c'est normal qu'elle soit encore en rodage. En tout cas, le rayon défensif s'est déjà amélioré, Buffon n'a pas eu grand chose à faire face aux giallorossi, je vais vers une défense centrale Criscito-Andrade". Les jours passent, mais Ranieri semble toujours aussi serein.







CNreadCookie();
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.naturalforum.net
 
La Juve affronte demain les deux milanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un parc d'attraction demain
» porter deux bébés
» (79) LES DEUX SEVRES archives en ligne et Cadastre Napoléonien
» Demain soir... je fais une raclette
» Projection du documentaire 'Demain, j'irai mieux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
google :: sport :: Forum Sport mondiale :: Calcio [2007/2008]-
Sauter vers: