google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret story

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Secret story   Lun 13 Aoû - 20:23

Citation :
Le principe

Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos... Chacun de ces personnages détient et protége un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, vous, Téléspectateurs et Internautes découvrirez très rapidement la teneur de ces secrets.

Les règles du jeu

Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'elles soient liées à leurs secrets... Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte.

Chaque semaine, les candidats désigneront deux d'entre eux. L'un sera repêché par les téléspectateurs lors de l'émission hebdomadaire, l'autre quittera l'aventure.

Le Casting

Le casting a volontairement été organisé d'une façon extrêmement confidentielle. Aucune annonce n'a été faite. Les candidats ont été contactés par la production, et non le contraire. Le choix s'est porté sur des garçons et des filles, âgés de dix huit à trente ans, qui ont tous une histoire particulière, un secret enfoui. Mais attention ! Tout peut encore changer jusqu'au démarrage de l'émission.

La maison

Une petite touche de mystère, de secret imprègne même la décoration et la structure de la maison. Une maison, d'ailleurs de plus de 400 mètres carrés. Les candidats, comme les téléspectateurs, auront tout le loisir d'en découvrir les secrets.

A votre clavier les toinettes !!!

Votre avis? Nouvelle révolution de la télé réalité ou une nouvelle daube pompe à fric? Audience explosée ou boycotte des telespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://google.naturalforum.net
 
Secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story 10
» Secret Story 10
» Secret Story 11 : Les castings sont ouverts !
» After Secret - N°01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
google :: Multimédia :: Séries, films, émissions TV, sorties cinéma-
Sauter vers: