google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classement Fifa : La Tunisie fait un saut de 4 places au moi

AuteurMessage
THE SKULL

MessageSujet: Classement Fifa : La Tunisie fait un saut de 4 places au moi   Jeu 23 Aoû - 14:02

La Tunisie fait un saut de 4 places au moi

La Tunisie s’est offerte un saut de 4 places au classement mondial publié par la Fifa pour le mois de août 2007 c’est le troisième mois d’affilée que la Tunisie progresse dans ce classement et est maintenant logée au 36ème rang mondial.

En tête de peloton, les cinq premiers n’ont pas bougé d’un poil et l’on retrouve dans l'ordre comme le mois précédent le Brésil, l’Argentine, l’Italie, la France et l’Allemagne.
Au niveau arabe, seul le Maroc précède la Tunisie dans ce classement en 34ème position, arrive ensuite l’Egypte à la 40ème place.
Voici le classement complet pour ce mois d'août 2007.
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Classement Fifa : La Tunisie fait un saut de 4 places au moi   Ven 24 Aoû - 0:22

merci pour le classement!!

THE SPECIALE ONe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://google.naturalforum.net

Classement Fifa : La Tunisie fait un saut de 4 places au moi
Page 1 sur 1